samedi 10 mai 2014

Non je ne suis pas brute!!!

  











Et je me demandais encore la veille pourquoi la petite puce qui nous accompagnait au séminaire avait fait le vœu que je sois gentille avec elle... Pourtant je suis super gentille xD peut-être un peu brute certes... Mais c'est tout ^^

Voici une photographie de notre séminaire annuel dans les Vosges avec ladite puce et un grand maître et créateur du style dans lequel se passe cette histoire : Philippe Fontaine :-)
Et pour rappel, mon premier article sur ce blog portait sur cet art martial ^^ Ce qui m'a valu quelques douleurs supplémentaires lorsque j'ai pu recroiser Philippe. Vous pourrez le revoir en cliquant >ici< . Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai appris beaucoup sur cette pratique et je l'apprécie de plus en plus (elle fait pas mal de dégâts contrairement à ce que je croyais au début :-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire