samedi 6 avril 2013

Baby sitting




      Au final, le petit monstre est allé se brosser les dents sans sourciller... La prochaine fois, il faudra que je trouve autre chose comme chantage s'il me teste parce que je me vois mal réaliser pour de vrai cette menace.... ;-) Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je n'ai jamais gardé d'enfant si colérique et les bonnes claques ne sont pas de mon genre sauf au taekwondo (le poing fermé, est-ce une claque? mdr)...

       Vous avez aussi le droit d'aimer mes posts et de les partager sur votre facebook, ce serait d'ailleurs super sympa de me faire un peu de pub, vu que je commence seulement ce blog ^^ Il y a un petit bouton "j'aime" juste en dessous, ainsi que tous les boutons de partage des différents réseaux sociaux juste à côté... Alors ne vous gênez pas ^^ Merci d'avance...

3 commentaires:

  1. mdr excellent, j'adore!! Lola

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que des fois, on aurait envie de le faire... lol

    RépondreSupprimer
  3. Le truc de base pour le baby-sitting, voilà une des raisons de pas faire de petit cousin! MDR.
    Ton neuveu.

    RépondreSupprimer