samedi 23 novembre 2013

Un stage avec Julien Phuong, ça donne ça:



 Je vous garanti que j'ai chanté la marseillaise en Coréen à ce moment là...

--> Yop Tchagui de coréen (comme cela vous avez une idée de ce que cela signifie pour ceux qui ne pratiquent pas) 



Plus sérieusement, un stage extraordinaire avec un enseignement extrêmement pointu. Encore merci Julien pour tes précieux conseils, ton énergie et ta patience... Tu resteras à jamais l'homme qui m'a fait le plus hurler en m’écartant les jambes ;-) mdr

6 commentaires:

  1. Elle est géniale cette BD

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont vraiment cool, continue à nous faire rire et pourquoi avec un livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait une idée ^^ je commence à y penser de plus en plus :-)

      Supprimer
  3. C'est super ! :) Stp tu utilise quel site pour faire ces bd ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Selim, comme dit dans l'adresse du blog, j'utilise blogspot :-) Facile à utiliser pour les novices, alors fonce ^^

      Supprimer