samedi 12 juillet 2014

Le Boulet...


7 commentaires:

  1. J'adore !!!! Continue à nous partager tes petites histoires :-)
    Lilia

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment arrivé un truc pareil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne m'a pas exactement dit ça, c'était pire xD mais le "je suis ceinture noire de ... " c'est vrai de chez vrai :-) Et oui, il y a vraiment des hommes qui n'ont honte de rien...

      Supprimer
    2. Le pire c'est que le mec crois pouvoir pecho avec une phrase pareil ah ah ah, trop lol!

      Supprimer
    3. Malheureusement il y a de sacrés énergumènes hi hi hi ... On est pas sorti de l auberge nous les femmes xD

      Supprimer
  3. Arf, il y en a partout. Tu l'a soigné au moins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr non je sais me tenir en public :-) disons que j'ai gentillement pris congé de lui en écourtant la soirée

      Supprimer