samedi 19 juillet 2014

Quand ça gratte, ben ça gratte....


On repassera pour l'image féminine que je suis censé dégager mdr ...

9 commentaires:

  1. hahahha,excellet! ça arrive...et comme tu le dis, quand ça gratte, ça gratte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est humain, faut bien se laisser aller un peu (pas trop non plus xD ) hi hi hi

      Supprimer
  2. Si ca gratte faut gratter ! Lui aussi se gratte... Et ça lui arrive certainement plus souvent dans les rayon désert, au vu de son job.

    RépondreSupprimer
  3. Mytho. Tu te grattes à chaque fois qu'il se promène, comme par enchantement lOl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Chris, pas la peine de te mettre en anonyme, je t'ai reconnu xD mais non il ne m'a vu qu'une fois xD c'est juste que j'ai dejà des histoires d'avance, alors je les mets dans l'ordre de réalisation :-)

      Supprimer
  4. Et FORCEMENT c'est quand tu es dans ce genre de situation que t'es prise en flag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement mdr ^^ Vaut mieux le prendre à la rigolade quand même xD sinon, on ose plus regarder la personne en face xD Heureusement que ce n'était pas autre chose xD

      Supprimer
  5. En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça me fait du bien d'en lire :-) c'est super agréable ^^ Je compte sur vous pour continuer hi hi hi

    RépondreSupprimer