samedi 13 avril 2013

Moi, je défonce tout le monde!!!



Véridique, se réveiller en frappant sa commode de plein fouet, ça fait vraiment très mal.... Le problème, c'est que je suis très active dans le fait de vivre ses rêves dans la réalité... Du coup, j'ai encore plein de bleus et de choses à vous faire partager à travers mes dessins ;-) ... Alors à très vite les loulous

7 commentaires:

  1. ahahahah ce que tu dis pas, c'est combien de fois t'as cogné ton homme plutôt que l'armoire :D hihi

    Doriane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tout à fait vrai ;-) mais ça, c'est pour une prochaine xD le pauvre, il a l'habitude maintenant ^^

      Supprimer
  2. Excellente celle là!! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Mort de rire ! Mieux la commode que le chéri !
    Au pire faite des jeux avec des entraves le soir, qu'il te laisserait la nuit pour dormir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr malgré ça, je tue quand même tout le monde dans mes rêves

      Supprimer
  4. mdr du moment où c'est juste la commode qui prend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ca fait mal quand même de taper dans du mélaminé lol

      Supprimer