samedi 29 juin 2013

Les combinaisons moto, c'est pour les hommes....






Et oui, essayer des combis homme parce que les vendeurs n'ont rien d'autre à me proposer à ma taille.... Ça c'est fait....  Non seulement elles étaient trop petites pour ma taille mais aussi trop larges sur les côtés et trop serrées devant... En gros la misère.... La combi intégrale une partie, pas encore pour maintenant T_T Enfin bref, j'ai trouvé à peu près ce que je voulais en Allemagne en ce qui concerne les tailles, mais niveau protection, c'est quand même moins sûr que Dainese et Alpinestar... Mais maintenant, je sais quelle taille prendre et j'ai enfin sauté le pas de la commande sur Internet...  ;-)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. je te jure, véridique :-) heureusement que belle-maman m'a trafiqué la combi que j'ai acheté parce sinon, je serais encore en train de chercher... Vive les couturières :-)

      Supprimer